top of page

Adopted in Montreal

Mélange Papillion

Femme

 2,5 ans

  Perte moyenne

stérilisé

15kgs/33lbs

Chanel

Mes caractéristiques

Personnalité:

Espiègle, peureux, timide. doux. doux, intelligent  

Niveaux sociaux :

bon avec les gens après un certain temps, sélectif avec les chiens. Pas testé chat

Niveaux d'activité :

Activité moyenne, aime jouer avec les autres chiens

Niveaux de formation : 

-

Ce sur quoi elle doit travailler :

Socialiser, confidence, désensibilisant, marche en laisse

Besoins médicaux :

Aucun 

Sauveteur : Pascale

Abri : la meute de Buddah

png_20230108_175636_0000.png
20230108_191857_0000.png
png_20230108_192101_0000.png

Mon histoire

Bonjour, je m'appelle Chanel et je suis l'un des 7 chiots nés au refuge surpeuplé BP.

Ma mère, alors qu'elle était enceinte, a été poursuivie presque à mort, abattue, les oreilles coupées et la queue brisée par une personne violente. Elle vit au Canada depuis un certain temps maintenant et j'espère vraiment que non seulement moi, mais tous mes frères et sœurs auront nos chances comme elle !

Malheureusement, en raison du nombre écrasant de chiens dans l'établissement à notre naissance, je ne me suis jamais correctement socialisé. Il m'a fallu un certain temps pour me sentir en sécurité avec les gentilles dames qui nous rendent visite ici. Je suis fier de dire que récemment,  j'ai eu le courage de les approcher et d'accepter timidement des câlins, mes frères semblent les aimer alors j'ai pensé qu'ils ne pouvaient pas être si mauvais._cc781905- 5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_

Avec les grands garçons du refuge, j'ai dû apprendre à me débrouiller pour survivre. Mon « attitude » n'est pas aussi grande que la plupart de mes frères et sœurs. Je suis plus réservé qu'eux mais tout comme avec eux ça va forcément changer une fois bien entouré et j'apprends que j'ai enfin un espace safe pour apprendre à devenir le chien que je suis censé être !

Ce serait peut-être une bonne idée de me procurer un traqueur si vous m'acceptez dans votre cœur et votre maison juste pour vous assurer que je peux rester aussi en sécurité que possible parce que je suis rapide comme un renard et que j'ai fait quelques frayeurs à mes gardiens.

 

Ma famille idéale :

Je ferais bien dans une famille avec des enfants plus âgés, dans une maison ou un appartement tant que je fais de l'exercice. Certainement une famille avec une activité moyenne à élevée. Prêt à m'engager à me former et à me socialiser avec un renforcement positif ! 

Fait amusant sur Chanel de Karla :
Ne laissez pas cette attitude angélique et cette timidité vous tromper, cette fille fougueuse vous fera courir tout un marathon avant de pouvoir la rattraper. 

 

Allons-y Social

  • Facebook

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour voir plus de nos sauvetages adoptés !

bottom of page