top of page

devenir parrain

Il y a tellement de façons différentes d'aider à être une lumière dans la vie d'un chien de refuge libanais !

png_20230108_175636_0000.png

Nourriture + friandises !

Vous pouvez donner aux chiens des jouets pour jouer, des friandises  pour qu'ils s'amusent ou même garder leur ventre plein en parrainant leur nourriture pendant un mois ou plus !

Vous pouvez trouver les jouets et les friandises sur notre liste de souhaits Amazon !

Nécessités

Bien que les chiens soient en sécurité hors des rues, ils manquent encore de beaucoup de choses qu'un chien vivant dans une maison aurait, comme des lits, des bols de nourriture, des laisses et des colliers parmi beaucoup d'autres choses.

Vous pouvez visiter notre liste de souhaits Amazon pour trouver ces articles.

20230108_191857_0000.png
png_20230108_192101_0000.png

Médical

Tous nos chiens ne sont pas des cas médicaux, mais cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas besoin de vous ! Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours les aider en parrainant leur prochaine visite chez le vétérinaire, en gardant leurs vaccins à jour ou leur déparasitage et la prévention du cycle de fuite.

Rénovations d'abris

Vous pouvez nous aider à réaliser notre rêve pour eux !

Le refuge peut être un nouvel endroit pour les chiens, mais il a encore besoin de beaucoup de travail pour qu'il puisse être plus qu'un simple endroit où ils attendent de se faire remarquer. Nous aimerions l'amener dans un endroit où ils pourront profiter de leurs séjours jusqu'au grand jour où ils nous quitteront enfin et commenceront leur nouvelle vie !

 

png_20230108_193725_0000.png
png_20230218_223357_0000.png

S.J.UN.Programme R

La triste réalité au Liban est que la plupart des chiots sont nés pour mourir.  Soit à cause des éléments et du manque de nourriture, soit aux mains d'humains cruels qui trouvent de la joie à leur faire du mal. Pour des raisons que nous ne comprendrons JAMAIS. Nous espérons contribuer à mettre fin à cette cruauté grâce à notreSterilize Jag UNnd Rease Program, nous lancerons ce programme bientôt alors restez à l'écoute ! 

 

Parrainez pour changer une vie

L'équipe CWS a mis en place unProgramme de parrainage, où vous pouvez aider en parrainant l'un des chiens du Buddha's Pack Shelter ou un couple de chiens secourus en pension àFurrtastique par Edwin!  

CWS ciblera bientôt également les parasites dans les zones où le groupe majoritairement fonctionne alors restez à l'écoute.

La situation économique au Liban est en pagaille et ce depuis quelques années maintenant.  De nombreux refuges sont à pleine capacité et lorsqu'un chien a la chance de trouver un foyer, il ne manque pas de chiens pour remplir leur place en quelques secondes. 

 

Nous espérons qu'avec ce programme, nous pourrons aider à alléger la charge financière du refuge que nous aidons actuellement, car de nombreux chiens sont déposés par des propriétaires qui ne reviennent jamais chercher leurs chiens et avec plus de 20 bouches pour nourrir le refuge a besoin d'aide._cc781905 -5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_

 

Grâce à notre programme, non seulement vous aiderez un chien de refuge dans le besoin, mais lorsque vous choisirez de parrainer, vous recevrez des mises à jour sur le chien que vous avez choisi ainsi qu'un cadeau personnalisé fait à la main par notre équipe !

Appuyez simplement sur le bouton devenir un sponsor, remplissez notre formulaire et nous vous contacterons à partir de là ! 

PayPal ButtonPayPal Button
PayPal ButtonPayPal Button

A titer test is needed for a dog to be adopted in EU countries to ensure that the dog is vaccinated against rabies.

PayPal ButtonPayPal Button

You can also Sponsor a
dog's surgery

PayPal ButtonPayPal Button

Buddah's Pack Shelter is in need of work, we want to create a space for them to enjoy and not just exist in while they wait to find their happily ever afters. 

However there are always bills and any support to help give them a home and not just a place is beyond appreciated!

PayPal ButtonPayPal Button
PayPal ButtonPayPal Button

Allons-y Social

  • Facebook

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour voir plus de nos sauvetages adoptés !

bottom of page