top of page

Stacy

in a foster home   MONTREAL

Mélange Papillion

Femme

 2,5 ans

  Perte moyenne

stérilisé

13kgs/28lbs

Mes caractéristiques

Personnalité:

Doux, fatigué, intelligent, introverti, alerte avec une personnalité timide / craintive. 

Niveaux sociaux :

Bon avec les gens, les enfants après un certain temps, bon avec les chiens amicaux, Pas testé avec les chats

Niveaux d'activité :

Niveau d'énergie moyen, artiste de l'évasion

Niveaux de formation : 

-

Ce sur quoi elle doit travailler :

Marcher en laisse, pas de ménage, socialisation

Sauveteur : Pascale

Abri : la meute de Buddah

png_20230108_175636_0000.png
20230108_191857_0000.png

Besoins médicaux : 

Aucun

png_20230108_192101_0000.png

Mon histoire

Bonjour, je m'appelle Stacy et je fais partie d'une portée de 7 frères et sœurs.

Ma mère a été sauvée quand elle a été abattue, l'oreille coupée et la queue cassée. C'était un papillon métis qui a été sauvagement abusé. Heureusement, après un long séjour au refuge, elle a été adoptée et essaie maintenant de regagner sa confiance dans les humains au Canada ! Est-ce que nous, les chiots, aurions le même sort ???

Comme mes sublings, je suis né dans un refuge bondé, avec plus de 60 autres chiens. Jamais correctement socialisé, un peu craintif mais doux, anxieux, et il ne faut qu'un peu de temps pour s'adapter aux gens. Une fois que j'aurai appris à vous connaître, je demanderai votre attention et vos câlins. 

Avec les grands garçons au refuge, nous avons dû nous débrouiller seuls pour survivre, donc cette attitude est appelée à changer une fois correctement introduite à la vie en dehors du refuge et avoir plus de structure.

Ma famille idéale :

Je ferais bien dans une famille avec des enfants assez âgés pour comprendre mes limites, je serais bien de vivre dans une maison avec un adopté expérimenté qui sait comment gérer les chiens anxieux et l'entraînement. Mon adoptant doit être sûr qu'il est prêt à 100 % à consacrer du temps pour me montrer en quoi consiste la structure. 

Fait amusant sur Stacy de l'équipe du Liban :
Elle laime son coussin et obtient ses animaux de compagnie

 

Allons-y Social

  • Facebook

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour voir plus de nos sauvetages adoptés !

bottom of page

top of page

Papillion Mix

Stacy

Female

 3 Years Old

  Medium shedding

Spayed

13kgs/28lbs

My Characteristics

Personality:

Sweet, weary, smart, introvert, alert with a shy/fearful personality. 

Social Levels:

Good with people, kids after a while, good with friendly dogs, Not cat tested

Activity Levels:

Medium energy level, escape artist

Training Levels: 

-

What she needs to work on:

Walking on a Leash, not housebroken, socialization

Rescuer: Pascale

Shelter: Buddah's Pack

png_20230108_175636_0000.png
20230108_191857_0000.png

Medical Needs: 

None

png_20230108_192101_0000.png

My Story

Hello, my name is Stacy and I am part of a litter of 7 siblings.

My mama was rescued when she was shot, ear cropped, and tail broken. She was a papillon mixed who was savagely abused. Luckily, after a long time at the shelter, she got adopted and now trying to regain her trust in humans in Canada! Would we pups have that same fate???

Like my sublings I was born at a crowded shelter, with another 60+ dogs. Never properly socialized, a bit fearful but sweet, anxious, and it takes only a bit of time to warm up to people. Once I get to know you, I will beg for your attention and cuddles. 

With the big boys at the shelter, we pack had to fend for themselves in order to survive so this attitude is bound to change once properly introduced to life outside the shelter and have more structure.

My ideal family:

I would do well in a family with kids old enough to understand my boundaries, I would be okay living in a house with an experienced adopted who knows how to handle anxious dogs and training. My adopter needs to be sure that they are 100% willing to put the time to show me what structure is all about. 

Fun Fact about Stacy from Team Lebanon:
She loves her cushion and getting her pets

 

Let's Get Social

  • Facebook

Follow Us On Our Socials To See More Of Our Adopted Rescues!

bottom of page