top of page

ENSEMBLE NOUS POUVONS TOUT FAIRE!

Aidez-nous à réussir

IMG-20221001-WA0043_edited.jpg

FAIRE DU BÉNÉVOLAT

Soyez une force pour le bien

Notre travail n'est jamais terminé et nous pouvons utiliser toute l'aide que nous pouvons obtenir. L'une des façons dont vous pouvez participer est de faire du bénévolat. Faites passer le mot sur tout ce que fait Thecritterwhispererssociety et aidez-nous à obtenir le soutien dont nous avons besoin.

Devenez membre de l'équipe
Quels jours êtes-vous disponible ?

Merci d'avoir postulé pour faire du bénévolat avec nous ! Nous vous répondrons bientôt.

FB_IMG_1658443188492.jpg

PLANIFIER UNE COLLECTE DE FONDS

Faites partie de quelque chose de grand

La participation active est un élément essentiel du succès de notre mouvement. Planifier une collecte de fonds est un excellent moyen de se connecter avec votre communauté locale et de faire connaître l'importance de notre mission. Avec plusieurs campagnes différentes, il est facile de trouver quelque chose qui vous inspire personnellement.
Certains de nos supporters ont fait :
- lecteurs de bouteilles
-a fait fabriquer des autocollants et les vend pour nos chiens
-créé go fund me ou d'autres collectes de fonds virtuelles sur les réseaux sociaux

Passer à l'action
295590113_3435197353433327_1518445609139624223_n (1).png

PROJET : COMMISSION CRITTER

Commissions d'art numérique

En partenariat avec une graphiste locale de MTL, elle créera des portraits numériques personnalisés de vous et de vos furbabies ! tous les frais nécessaires pour aider les chiens de sauvetage sous nos soins. Découvrez son Instagram dans le lien ci-dessous et obtenez vos œuvres d'art personnalisées uniques dès aujourd'hui !

FB_IMG_1658443203294.jpg

ORGANIZE UN ÉVÉNEMENT

Votre aide est vraiment appréciée.

Chaque individu a la capacité de motiver les autres et d'inspirer un véritable changement. En organisant un événement, vous devenez un élément crucial de notre mouvement en vous assurant que notre mission soit entendue et ait un impact profond et durable.

Passer à l'action
Donation Boxes

ARTICLES À VENDRE

Chaque centime compte

Nous comprenons que parfois l'argent est limité et devenir un sponsor n'est pas dans vos moyens. En tant qu'organisation à but non lucratif, les dons sont une grande partie de la façon dont nous faisons ce que nous faisons. Consultez notre page Facebook pour voir quels articles nous vendons actuellement. 100% des bénéfices vont aux chiens !

  • Autocollants

  • Bracelets de perles faits à la main

Passer à l'action
Crushed Plastic Bottles

COLLECTE DE BOUTEILLES

Nettoyer au coin de la rue

Les bénévoles du Canada ont commencé une collecte de bouteilles à MTL et dans les environs, ainsi qu'à Thunder Bay. Les fonds collectés sur les canettes et les bouteilles retournées aideront à fournir les fournitures nécessaires aux chiens dont nous avons la charge.


Suivez simplement notre page Facebook pour les mises à jour sur les lieux de dépôt et de ramassage. 

Allons-y Social

  • Facebook

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour voir plus de nos sauvetages adoptés !

bottom of page

top of page

TOGETHER WE CAN DO ANYTHING!

Help Us Succeed

IMG-20221001-WA0043_edited.jpg

VOLUNTEERING

Be a Force for Good

Our work is never done, and we can use all the help we can get. One of the ways you can take part is by Volunteering. Spread the word about all that Thecritterwhispererssociety is doing, and help us gain the support we need.

Become a Team Member
Which days are you available?

Thanks for applying to volunteer with us! We'll get back to you soon.

FB_IMG_1658443188492.jpg

PLANNING A FUNDRAISER

Be Part of Something Great

Active participation is an essential part of our movement’s success. Planning a Fundraiser is a great way to connect with your local community and spread the importance of our mission. With several different campaigns, it is easy to find something that personally inspires you.
Some of our supporters have done:
-bottle drives
-had stickers made and is selling them for our dogs
-created go fund me or other virtual fundraisers on social media

Take Action
295590113_3435197353433327_1518445609139624223_n (1).png

PROJECT: CRITTER COMMISSION

Digital Art Commissions

In partnership with a local MTL graphic design artist, she will create personalized digital portraits of you and your furbabies! 50% of all art commissions ordered under this project title will be donated directly to CWS to help cover any costs needed to helping rescue dogs in our care. Check out her Instagram in the link below and get your unique personalized art pieces today!

FB_IMG_1658443203294.jpg

ORGANIZE AN EVENT

Your Help is Truly Appreciated.

Every individual has the ability to motivate others and inspire true change. By Organizing an Event, you become a crucial part of our movement by making sure that our mission is heard and has a far-reaching, lasting impact.

Take Action
Donation Boxes

ITEMS FOR SALE

Every Penny Counts

We understand that sometimes money is tight and becoming a sponsor is not within your means. As a non-profit organization donations are a big part of how we do what we do. Check out our Facebook page to see what items we are currently selling. 100% of the profits go towards the dogs!

  • Stickers

  • Handmade beaded bracelets

Take Action
Crushed Plastic Bottles

BOTTLE DRIVE

Clean up around the corner

The volunteers in Canada have begun a bottle drive in MTL and surrounding area, as well as in Thunder Bay. The funds collected from returned cans and bottles will help with supplies needed for dogs in our care.


Simply follow our Facebook page for updates on drop-off and pick-up locations. 

Let's Get Social

  • Facebook

Follow Us On Our Socials To See More Of Our Adopted Rescues!

bottom of page