top of page

Yana

Race mixte

Femme

 3-4 ans

 faible délestage

stérilisé

23kgs/50lbs

Mes caractéristiques

Personnalité:

Fort, confiant, intelligent, débrouillard, imposant, câlin  

Niveaux sociaux :

bon avec people, enfants plus âgés, sélectifs avec les chiens. Non testé avec des chiens

Niveaux d'activité :

Haute énergie, s'excite facilement, aime lutter

Niveaux de formation : 

-

Ce sur quoi elle doit travailler :

réactivité à certains chiens, marche en laisse

png_20230108_175636_0000.png

Sauveteur : Patricia

Abri : la meute de Buddah

png_20230108_192101_0000.png

Besoins médicaux : 

Aucun

Mon histoire

Bonjour, les humains m'appellent Yana.

J'ai une de ces histoires dont mes gardiens ne connaîtront jamais tous les détails.
J'ai été retrouvé dans les rues du Liban dans un état dont j'entends la gentillesse des humains dire qu'il leur brise le cœur quand ils pensent à la façon dont j'ai été retrouvé. Être errant a un prix dans notre pays, et il n'est jamais facile pour aucun d'entre nous mais surtout pour les femelles de survivre à la vie errante !!

Une fois ramassé et emmené chez le vétérinaire, j'avais des blessures qui couvraient tout mon corps faible et j'avais besoin d'une attention immédiate. Les humains ont également réalisé qu'un collier était enfoncé dans mon cou, ce qui m'a laissé une vilaine coupure !
Mon sauveteur m'a transféré au Buddah's Pack Shelter il y a plus d'un an. Je suis heureux que les humains ne connaissent jamais les horreurs que j'ai vécues ou l'histoire derrière mes vilaines blessures, mais je suis tellement prêt à trouver l'humain dans ce monde qui est censé effacer toute la douleur de mon passé et m'aider à créer un mieux un plus lumineux. 

 

Ma famille idéale :

Je ferais mieux dans une famille avec des enfants plus âgés, de préférence avec un espace extérieur pour que je puisse courir et libérer l'énergie en moi ! Je suis d'accord avec les autres chiens tant que je suis correctement présenté, mais je m'épanouirais dans une maison où j'ai des humains qui peuvent me donner tout l'amour et l'attention qui m'ont manqué pendant tant d'années !

Fait amusant sur Yana de Karla :
Yana est la seule femelle de sa section & son mohawk naturel lui donne ce look de princesse guerrière qui n'a peur de rien ni de personne !

Allons-y Social

  • Facebook

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour voir plus de nos sauvetages adoptés !

bottom of page

top of page

Yana

Mixed Breed

Female

 4 Years Old

 low shedding

Spayed

23kgs/50lbs

My Characteristics

Personality:

Strong, confident, smart, resourceful, imposing, cuddly  

Social Levels:

good with people, older kids, selective with dogs. Not tested with cats

Activity Levels:

High energy, gets excited easily, loves to wrestle

Training Levels: 

-

What she needs to work on:

reactivity to some dogs, leash walking

png_20230108_175636_0000.png

Rescuer: Patricia

Shelter: Buddah's Pack

png_20230108_192101_0000.png

Medical Needs: 

None

My Story

Hello, the humans call me Yana.

I have one of those stories that my caretakers will never know the full details of.
I was found on the streets of Lebanon in a condition I hear the kind humans say shatters their hearts when they think about how I was found. Being a stray comes at a price in our country, and it's never easy for any of us but especially for the females to survive stray life!!

When picked up and taken to the vet, I had wounds covered all of my weak body and needed immediate attention. The humans also realized that a collar was embedded in my neck which left me with a nasty cut!
My rescuer moved me to Buddah's Pack Shelter over a year ago. I am glad the humans will never know the horrors I lived through or the story behind my ugly wounds, but I am so ready to find the human in this world who is meant to wipe away all the pain of my past and help me create a better a brighter one. 

 

My Ideal Family:

I would do best in a family with older kids, preferably with an outdoor space for me to run and unleash the energy within me! I am okay with other dogs as long as I am properly introduced but would thrive in a home where I have humans who can give me all the love and attention that I have missed out on for so many years!

Fun Fact about Yana from Karla:
Yana is the only female in her section & her natural mohawk gives her that Princess Warrior look who isn't scared of anything nor anyone!

Let's Get Social

  • Facebook

Follow Us On Our Socials To See More Of Our Adopted Rescues!

bottom of page