top of page

Race mixte

Avoine

Homme

 6-7 mois

  Faible perte

Doit être castré

8kgs/17lbs

Mes caractéristiques

Personnalité:

Doux et affectueux, amical, joueur et animé 

Niveaux sociaux :

bon avec les gens, les enfants, les chiens, les chats

Niveaux d'activité :

Haute énergie

Niveaux de formation : 

-

Qu'est-ce qu'ile doit travailler sur :

marcher en laisse,être castré

Besoins médicaux :

actuellement malade de Giardia

png_20230108_175636_0000.png

Sauveteur : Tamara

Abri : la meute de Buddah

20230108_191857_0000.png
png_20230108_192101_0000.png

Mon histoire

Salut, je m'appelle Oat !

Les dames qui visitent ma famille d'accueil disent que je suis l'homme de la maison. 

Mon histoire n'est pas longue, car je n'ai que 6-7 mois, mais quand je suis née, ma mère appartenait à un homme horrible qui l'utilisait pour gagner de l'argent en vendant ses bébés. J'avais 7 frères et sœurs qui n'ont pas survécu car ma mère était très faible quand elle nous a eus. Seuls mon frère Spike et moi avons survécu. 

Un jour, un homme gentil passait par là et a vu ma mère, il a pris des photos et a dit aux gens qui pouvaient nous aider ce qu'il avait vu. Nous étions tous très faibles lorsque nous avons été secourus, mais l'incroyable gentille dame Pascale a pris grand soin de nous et nous a récupérés, et nous sommes devenus plus forts. 

Nous avons fini par devoir être déplacés dans un endroit séparé du refuge pour assurer notre sécurité, car notre mère n'arrêtait pas de se disputer avec les autres chiennes.

Il n'y a pas longtemps, j'ai commencé à me sentir malade et parce que mon frère Spike venait d'être diagnostiqué avecGiardiales dames étaient à la recherche de signes en moi, alors j'ai été emmenée chez le vétérinaire et les humains ont reçu des médicaments dont ils avaient besoin pour que je me sente mieux à nouveau, alors j'ai été déplacé du refuge vers mon foyer d'accueil où je suis rester avec mon  frère, maman et quelques autres chiens vraiment géniaux de mon âge qui recherchent aussi leurs humains !

Ce serait vraiment cool si je n'avais pas à grandir dans une famille d'accueil ou un refuge, certains des autres chiens là-bas sont nés là-bas et disent que c'est plus sûr que la rue mais pas un endroit totalement sûr pour grandir dans . 

Ma famille idéale :

Je ferais mieux dans une famille où je peux être le centre d'attention, un adoptant ayant de l'expérience avec les chiens de sauvetage qui peut m'aider à apprendre comment le monde fonctionne.  Si la famille a des enfants, plus âgés ceux-ci seraient les meilleurs.

Fait amusant sur l'avoine de l'équipe du Liban :
Il est définitivement l'homme de la maison, mais toujours sous l'œil attentif de sa maman Daisy.

 

Allons-y Social

  • Facebook

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour voir plus de nos sauvetages adoptés !

bottom of page

top of page

Mixed Breed

Oat

Male

 10-11 Months Old

  Low shedding

Needs to be Neutered

8kgs/17lbs

My Characteristics

Personality:

Sweet &loving, friendly, playful and lively 

Social Levels:

good with people, kids, dogs, cats

Activity Levels:

High energy

Training Levels: 

-

What he needs to work on:

walk on a leash, to be house-broken

Medical needs:

png_20230108_175636_0000.png

Rescuer: Tamara

Shelter: Buddah's Pack

20230108_191857_0000.png

currently Sick with Giardia

png_20230108_192101_0000.png

My Story

Hey, my name is Oat!

The ladies who visit my foster home say that I'm the man of the house. 

My story isn't a long one, as I am only 6-7 months old, but when I was born my mom was owned by a horrible man who used her to get money by selling her babies. I had 7 siblings who didn't make it long as my mom was very weak when she had us. Only my brother Spike and I survived. 

One day a kind man was walking by and saw my mom he took pictures and told people who could help us what he had seen. All of us were very weak when we were rescued, but the amazing kind lady Pascale took great care of us and got us, and we got stronger. 

We did end up having to be moved to a separate spot in the shelter to keep us safe, because our mom kept getting into arguments with the other female dogs.

Not long ago I started feeling icky and because my brother Spike, had just been diagnosed with Giardia the ladies were on the look out for signs in me so I was taken to the vet and the humans were given medication they need to give me for me to feel better again, so I was moved from the shelter to my foster home where I am staying with my  brother, mom and a couple of other really awesome dogs around my age who are looking for their humans too!

It would be really cool if I didn't have to grow up in a foster home or the shelter, some of the other dogs there were born there and say that it is safer than the streets but not a fully safe place to grow up in. 

My Ideal Family:

I would do best in a family where I can be the centre of attention, an adopter with experience with rescue dogs that can help me learn how the world works.  If the family does have children, older ones would be best.

Fun Fact about Oat from Team Lebanon:
He is definitely the man of the house, but always under the watchful eye of his momma Daisy.

 

Let's Get Social

  • Facebook

Follow Us On Our Socials To See More Of Our Adopted Rescues!

bottom of page