top of page

Adopted in Montreal

Mélange Papillion

Femme

 2,5 ans

  Perte moyenne

stérilisé

15kgs/33lbs

Chanel

Mes caractéristiques

Personnalité:

Espiègle, peureux, timide. doux. doux, intelligent  

Niveaux sociaux :

bon avec les gens après un certain temps, sélectif avec les chiens. Pas testé chat

Niveaux d'activité :

Activité moyenne, aime jouer avec les autres chiens

Niveaux de formation : 

-

Ce sur quoi elle doit travailler :

Socialiser, confidence, désensibilisant, marche en laisse

Besoins médicaux :

Aucun 

Sauveteur : Pascale

Abri : la meute de Buddah

png_20230108_175636_0000.png
20230108_191857_0000.png
png_20230108_192101_0000.png

Mon histoire

Bonjour, je m'appelle Chanel et je suis l'un des 7 chiots nés au refuge surpeuplé BP.

Ma mère, alors qu'elle était enceinte, a été poursuivie presque à mort, abattue, les oreilles coupées et la queue brisée par une personne violente. Elle vit au Canada depuis un certain temps maintenant et j'espère vraiment que non seulement moi, mais tous mes frères et sœurs auront nos chances comme elle !

Malheureusement, en raison du nombre écrasant de chiens dans l'établissement à notre naissance, je ne me suis jamais correctement socialisé. Il m'a fallu un certain temps pour me sentir en sécurité avec les gentilles dames qui nous rendent visite ici. Je suis fier de dire que récemment,  j'ai eu le courage de les approcher et d'accepter timidement des câlins, mes frères semblent les aimer alors j'ai pensé qu'ils ne pouvaient pas être si mauvais._cc781905- 5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_

Avec les grands garçons du refuge, j'ai dû apprendre à me débrouiller pour survivre. Mon « attitude » n'est pas aussi grande que la plupart de mes frères et sœurs. Je suis plus réservé qu'eux mais tout comme avec eux ça va forcément changer une fois bien entouré et j'apprends que j'ai enfin un espace safe pour apprendre à devenir le chien que je suis censé être !

Ce serait peut-être une bonne idée de me procurer un traqueur si vous m'acceptez dans votre cœur et votre maison juste pour vous assurer que je peux rester aussi en sécurité que possible parce que je suis rapide comme un renard et que j'ai fait quelques frayeurs à mes gardiens.

 

Ma famille idéale :

Je ferais bien dans une famille avec des enfants plus âgés, dans une maison ou un appartement tant que je fais de l'exercice. Certainement une famille avec une activité moyenne à élevée. Prêt à m'engager à me former et à me socialiser avec un renforcement positif ! 

Fait amusant sur Chanel de Karla :
Ne laissez pas cette attitude angélique et cette timidité vous tromper, cette fille fougueuse vous fera courir tout un marathon avant de pouvoir la rattraper. 

 

Allons-y Social

  • Facebook

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour voir plus de nos sauvetages adoptés !

bottom of page

top of page

Female

 3 Years Old

  Medium shedding

Spayed

15kgs/33lbs

Chanel

Papillion Mix

My Characteristics

Personality:

Skittish, fearful, shy, gentle, sweet, smart  

Social Levels:

Good with people after a while, selective with dogs. Not cat tested

Activity Levels:

Medium activity, loves to play with other dogs

Training Levels: 

-

What she needs to work on:

Socializing, confidence, desensitizing, leash walking but she walks by our side once she bonds

Rescuer: Pascale

Shelter: Buddah's Pack

png_20230108_175636_0000.png
20230108_191857_0000.png

Medical Needs:

None 

png_20230108_192101_0000.png

My Story

Hello, I'm Chanel and I am one of 7 pups who were born at BP crowded shelter.

My Mom, while pregnant, was chased almost to death, shot at, ears cropped, and tail broken by an abusive someone. She has been living in Canada for awhile now and I really hope that not just me but all of my siblings will get our chances just like she did!

Unfortunately, due to the overwhelming number of dogs at the facility when we were born, I never had proper socialization.  I am fearful, an ESCAPE ARTIST just like my siblings & nervous around strangers. It took me quite some time to feel safe around the kind ladies who visit us here. I am proud to say that recently,  I have gotten brave enough to approach them & shyly accepting cuddles, my brothers seem to like them so I figured they can't be all that bad. 

With the big boys at the shelter, I had to learn to had to fend for myself in order to survive. I am reserved but it's bound to change once well surrounded and I learn that I finally have a safe space to learn how to become the dog I'm meant to be!

It may be a good idea to get me a tracker if you accept me into your heart and home just to make sure I can stay as safe as can be because I am swift like a fox and have given my caretakers a few scares.

 

My Ideal Family:

I would do well in a family with older kids, in a house or apartment as long as I get my exercise. Definitely a family with medium to high activity. Ready to commit to train & socialize me with positive reinforcement! 

Fun Fact about Chanel from Karla:
Don't let that angelic attitude and shyness fool you, this feisty girl will make you run a whole marathon before you can catch her. 

 

Let's Get Social

  • Facebook

Follow Us On Our Socials To See More Of Our Adopted Rescues!

bottom of page