top of page

Écheveau

Mélange de laboratoire

Homme

2 ans

Faible perte

Stérilisé

24kgs/53lbs

Mes caractéristiques

Personnalité:

 Joueur, désireux de plaire, 

Niveaux sociaux :

Bon avec les gens et les animaux une fois de confiance, PAS d'enfants, 

Niveaux d'activité :

Haute énergie, aime jouer avec des jouets, mâcher des os, jouer avec d'autres chiens

Niveaux de formation : 

Obéissance de base, entraînement au museau, promenades incroyables en laisse, entraînement au pot

Ce sur quoi il doit travailler:

Sa confiance avec les humains, il peut être réactif pendant son insécurité, l'anxiété de séparation avec sa garde des ressources humaines - il ne garde plus sa nourriture avec sa mère adoptive mais dans la période de décompression après l'adoption, il peut revenir jusqu'à confortable_cc781905-5cde-3194- bb3b-136bad5cf58d_

 *Adopteurs expérimentés, patients et engagés UNIQUEMENT

Besoins médicaux : 

Aucun 

Permettez-nous de vous RE-présenter à Hank ! Sur nos réseaux sociaux, il s'appelait Hadiz, mais nous avons tous convenu que ce nom ne lui convenait pas, alors dites bonjour à Hank !

 

 Mon histoire

                                                                                                                     

J'ai traversé beaucoup de choses dans ma jeune vie. J'ai subi de terribles abus de la part de ceux qui étaient censés m'aimer et prendre soin de moi au Liban encore et encore. ma 1ère famille, envoyée dans un centre de formation incompétent par ma seconde puis abandonnée devant un abri attaché à une poubelle avec une muselière autour de la bouche.

Mais mon histoire s'améliore !

Je suis enfin en train de décompresser comme j'aurais dû le faire avec ma maman adoptive INCROYABLE !

 

J'ai fait des pas de géant avec l'aide d'un entraîneur et de ma merveilleuse mère adoptive qui m'appelle son bon garçon. Elle dit que je suis incompris, pas nuisible. Je suis tellement désireux de plaire, j'adore mes promenades, je suis merveilleux avec les autres chiens lors d'interactions appropriées. Avant de voyager au Canada et de la rencontrer, j'ai passé 3 mois avec une comportementaliste au Liban car je peux avoir peur des humains... mais qui ne le serait pas après ce que j'ai vécu ?

 

Mon adoptant devra être cohérent avec mon processus de guérison. J'aurai besoin d'un adoptant qui puisse facilement comprendre mes besoins, ma personnalité et mon langage corporel, et ma mère adoptive ne veut rien d'autre que le meilleur pour moi, alors elle a dit qu'elle serait là pour aider  ma transition juste comme le sera l'équipe CWS !

 

Ma famille idéale :

Je ferais mieux dans une maison avec quelqu'un qui travaille à domicile la plupart du temps, vivant dans une maison avec une cour clôturée.

J'aimerais même avoir un autre chien équilibré comme frère ou sœur !

Allons-y Social

  • Facebook

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour voir plus de nos sauvetages adoptés !

bottom of page