top of page
FB_IMG_1671324240666.jpg

Youki

   *4 ans   *Mélange Pitbull
 * Bon avec bourdonnementans   *Convient aux grands chiens  *Convient aux enfants plus âgés

*Micropuce   *Vacciné   *Stérilisé

*AUCUN besoin médical  *PAS bon avec les chats  *Commandes de base

ANGLAIS

Youki a été retrouvée lors d'une mission de sauvetage. Ses sauveteurs sont tombés dessus par hasard.  Elle cherchait de la nourriture lorsqu'ils l'ont vue poursuivie par un livreur.  Elle était très facile à vivre et ils n'ont jamais eu de problème pour l'attraper, elle a même sauté dans la voiture comme si elle avait toujours fait ça ! Personne dans la région ne savait rien d'elle, alors ils ont supposé qu'elle avait récemment été larguée. D'après ce que nous a dit la propriétaire du refuge, Pascale, Youki aimait être près d'elle et est rapidement devenue son ombre.  

Elle était l'un des chiens chanceux qui sont arrivés au Canada avant l'interdiction de l'ACIA en septembre.

Youki est actuellement dans une famille d'accueil à Montréal et décompresse.  Son foyer idéal serait dans un foyer plus calme. S'il y a des enfants, elle ferait mieux avec des enfants plus âgés connaissant les chiens.  Elle est très adaptable et pourrait vivre dans une maison ou un appartement mais elle préfère un environnement calme  qui donnerait la priorité à la structure et à la formation. Elle a des problèmes de protection des ressources, mais avec une famille qui est prête à lui donner le temps dont elle a besoin, ainsi que la structure et la formation parallèles, elle s'attachera rapidement et deviendra votre ombre, tout comme elle l'a fait avec le propriétaire du refuge au Liban.  

C'est une fille aventureuse qui aime marcher mais qui a besoin d'un peu d'aide pour apprendre qu'elle n'a pas besoin de tirer sur la laisse  mais c'est une fille super intelligente et qui apprend vite qui est désireuse de plaire !

Cette fille mérite son bonheur pour toujours, est-ce que ça pourrait être avec toi ?

ENGLISH

Youki a été trouvé lors d'une mission de sauvetage, ses sauveteurs sont tombés sur elle par hasard.  Elle cherchait la nourriture quand ils l'ont vue par un livreur.  Elle était très facile à aller et ils n'ont jamais rencontré de problème pour l'attraper, elle a même sauté dans la voiture comme si elle l'avait toujours fait !   

Personne dans la région ne savait quoi que ce soit à son sujet, alors ils ont supposé qu'elle avait récemment été larguée. D'après ce que nous avons dit la propriétaire du refuge Pascale, Youki aimait être autour d'elle et est rapidement devenu son ombre.

Elle a été l'un des chiens chanceux qui est arrivé au Canada avant l'interdiction de l'ACIA en septembre.

Youki est actuellement dans un foyer d'accueil à Montréal et décompresse.  Sa maison idéale serait dans un ménage plus calme. S'il y a des enfants, elle fonctionnera mieux avec des enfants plus âgés et avertis.  Elle est très adaptable et pourrait vivre dans une maison ou un appartement, mais elle préfère un environnement calme qui donnerait la priorité à la structure et à la formation. 

Elle a quelques problèmes de garde de ressources, mais avec une famille qui est prête à lui donner le temps dont elle a besoin ainsi que la structure et la formation à côté qu'elle va rapidement s'attacher et devenir votre ombre tout comme elle l 'a fait avec le propriétaire du refuge au Liban. 

C'est une fille aventureuse qui aime marcher mais qui a besoin d'un peu d'aide pour apprendre qu'elle n'a pas besoin de tirer en laisse, mais c'est une fille super intelligente et une apprenante rapide qui est impatiente de clair!

 

Cette fille la mérite heureusement pour toujours, pourrait-elle être avec vous ?

bottom of page