top of page

Rayane

Mélange Papillion

Homme

 2,5 ans

Perte moyenne

Stérilisé

15kgs/33lbs

Mes caractéristiques

Personalité :

 Anxieux, intelligent, vif, las des gens, a besoin de temps pour faire confiance

Niveaux sociaux :

bon avec les gens et les enfants après un certain temps, certains chiens, note testé avec des chats

Niveaux d'activité :

Hyperactif, artiste d'évasion 

Niveaux de formation : 

-

Ce sur quoi il doit travailler :

Socialisation, désensibilisation, marche en laisse, apprentissage de la propreté

Sauveteur : Pascale

Abri : la meute de Buddah

png_20230108_175636_0000.png
20230108_191857_0000.png

Besoins médicaux : 

Aucun

png_20230108_192101_0000.png

Mon histoire

Salut, je m'appelle Rayan -prononcez Ryan- et je suis un chiot de petite taille qui fait partie d'une portée de 7 frères et sœurs !

Notre mère a été sauvée lorsqu'elle a été abattue, l'oreille coupée et la queue cassée. C'est un mélange de papillons qui a été sauvagement abusé. Heureusement, après un long séjour au refuge, elle a été adoptée et essaie maintenant de regagner sa confiance dans les humains au Canada !

Pensez-vous que nous aurons la même chance ???

Les gentilles dames m'appellent un munchkin, je ne sais pas ce que cela signifie, mais les humains le disent avec amour, donc ça ne peut pas être une mauvaise chose. Je suis né dans un refuge bondé, avec plus de 60 autres chiens.  Je n'ai jamais été correctement socialisé, et j'ai assez peur, un maître ESCAPE ARTIST, je suis anxieux, et ça me prend VRAIMENT longtemps s'habituer au contact humain et aux câlins.

Avec les grands garçons au refuge, moi et ma meute avons dû nous débrouiller seuls pour survivre, donc mon `` grande '' attitude est vouée à changer une fois que je serai correctement initié à la vie en dehors du refuge, que j'aurai une structure et quelqu'un qui comprend que je devra vraiment décompresser car être adopté sera un ÉNORME changement pour moi.

Ma famille idéale :

Famille avec enfants plus âgés ou sans enfants vivant dans un appartement ou une maison avec une haute cour clôturée. Adoptant actif qui aime le plein air et qui a de l'expérience avec des chiens anxieux ou qui est prêt à travailler pour m'apprendre à vivre dans le vrai grand monde effrayant.

Fait amusant sur Rayan de Vanessa :
Il peut toujours être trouvé après son frère Roosevelt et est le premier à intervenir si Roosevelt commence à aboyer à quelque chose.

 

Allons-y Social

  • Facebook

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour voir plus de nos sauvetages adoptés !

bottom of page