top of page

Chanceux

Race mixte

Femme

 5 ans

 faible délestage

stérilisé

18kgs/40lbs

Mes caractéristiques

Personnalité:

Doux, craintif, câlin, peut casser si effrayé, joueur, aime rester près de son humain,   

Niveaux sociaux :

bon avec les gens, les chiens sans enfants. Pas testé chat

Niveaux d'activité :

Énergie moyenne, aime les promenades en voiture et se détendre en famille

Niveaux de formation : 

-

Ce sur quoi elle doit travailler :

réactivité aux mouvements brusques, protection des ressources

Sauveteur : Pascale

Abri : la meute de Buddah

png_20230108_175636_0000.png
20230108_191857_0000.png

Besoins médicaux : 

Aucun

png_20230108_192101_0000.png

Mon histoire

Bonjour, je m'appelle Lucky.

J'avais l'habitude de passer mes journées à renifler autour des distributeurs d'ordures où j'errais.  Mon sauveteur avait l'habitude de me nourrir à chaque fois qu'elle passait près de moi aussi, c'était définitivement meilleur que ce que je trouvais moi-même .  Elle a vérifié mon ventre et s'est rendu compte que je devais avoir des chiots, mais aucun ne s'est présenté ou n'a été trouvé dans la région.  Bientôt, c'est moi qui ai décidé qu'elle allait être ma sauveuse. J'ai suivi sa voiture jusqu'à son appartement. Je me suis caché dans la zone à proximité et j'ai refusé d'aller n'importe où, je savais qu'elle était avec qui je voulais être!  

Elle a réussi à convaincre ses parents de me faire sortir de la rue au moins jusqu'à ce qu'elle puisse me trouver un endroit sûr via une ONG ou tout autre canal.  Ils m'ont emmené chez le vétérinaire pour s'assurer que je était en bonne santé et le vétérinaire a remarqué que ma mâchoire avait une ancienne fracture * si vous ne l'avez pas remarqué sur mes photos, c'est la raison de mon sourire idiot avec ma mâchoire inclinée d'un côté * 

Malheureusement, le père de mon sauveteur n'est pas un grand fan des animaux de compagnie et je n'aime pas trop les hommes, alors elle a dû me renvoyer, et c'est ainsi que j'ai fait partie de la meute de Buddah.

Mon sauveteur voulait que je sois assez proche pour qu'elle puisse toujours me rendre visite.  Elle dit que je suis un chien vraiment incroyable, mais j'ai besoin de mon espace et que ceux qui m'entourent respectent mes limites et que les gens devraient me laisser les approcher.

*Aucun contact étroit avant que je ne vous fasse entièrement confiance, s'il vous plaît*  

Je suis tellement reconnaissante que mon sauveteur ait compris que je craque quand j'ai peur des mouvements soudains de la main ou des câlins venus de nulle part, pas que je sois méchant, que je vis dans les rues du Liban et que je me débrouille avec les chiots que j'ai perdus._cc781905- 5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_

Une fois que je vous approche pour demander votre attention, n'oubliez pas d'être subtil et doux, je ne suis pas un grand nombre d'hommes et j'ai tendance à les claquer quand ils s'approchent trop près de moi aussi... mon sauveteur n'arrête pas de dire que je dois avoir été physiquement maltraitée pour qu'elle agisse de cette façon envers les hommes, en particulier ceux qui portent des masques... mais je vous promets qu'une fois que vous m'aurez prouvé que vous ne voulez pas de mal du tout, je suis capable d'énormes quantités d'amour !

 

Ma famille idéale :

Je ferais mieux dans une famille sans enfants, dans un appartement ou une maison. J'aimerais me détendre et me faire câliner pour moi tout seul ! 

Fait amusant sur Lucky de Carla :
Elle aime avoir son propre lit et n'aime pas le partager !

 

Allons-y Social

  • Facebook

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour voir plus de nos sauvetages adoptés !

bottom of page