top of page

Yana

Race mixte

Femme

 3-4 ans

 faible délestage

stérilisé

23kgs/50lbs

Mes caractéristiques

Personnalité:

Fort, confiant, intelligent, débrouillard, imposant, câlin  

Niveaux sociaux :

bon avec people, enfants plus âgés, sélectifs avec les chiens. Non testé avec des chiens

Niveaux d'activité :

Haute énergie, s'excite facilement, aime lutter

Niveaux de formation : 

-

Ce sur quoi elle doit travailler :

réactivité à certains chiens, marche en laisse

png_20230108_175636_0000.png

Sauveteur : Patricia

Abri : la meute de Buddah

png_20230108_192101_0000.png

Besoins médicaux : 

Aucun

Mon histoire

Bonjour, les humains m'appellent Yana.

J'ai une de ces histoires dont mes gardiens ne connaîtront jamais tous les détails.
J'ai été retrouvé dans les rues du Liban dans un état dont j'entends la gentillesse des humains dire qu'il leur brise le cœur quand ils pensent à la façon dont j'ai été retrouvé. Être errant a un prix dans notre pays, et il n'est jamais facile pour aucun d'entre nous mais surtout pour les femelles de survivre à la vie errante !!

Une fois ramassé et emmené chez le vétérinaire, j'avais des blessures qui couvraient tout mon corps faible et j'avais besoin d'une attention immédiate. Les humains ont également réalisé qu'un collier était enfoncé dans mon cou, ce qui m'a laissé une vilaine coupure !
Mon sauveteur m'a transféré au Buddah's Pack Shelter il y a plus d'un an. Je suis heureux que les humains ne connaissent jamais les horreurs que j'ai vécues ou l'histoire derrière mes vilaines blessures, mais je suis tellement prêt à trouver l'humain dans ce monde qui est censé effacer toute la douleur de mon passé et m'aider à créer un mieux un plus lumineux. 

 

Ma famille idéale :

Je ferais mieux dans une famille avec des enfants plus âgés, de préférence avec un espace extérieur pour que je puisse courir et libérer l'énergie en moi ! Je suis d'accord avec les autres chiens tant que je suis correctement présenté, mais je m'épanouirais dans une maison où j'ai des humains qui peuvent me donner tout l'amour et l'attention qui m'ont manqué pendant tant d'années !

Fait amusant sur Yana de Karla :
Yana est la seule femelle de sa section & son mohawk naturel lui donne ce look de princesse guerrière qui n'a peur de rien ni de personne !

Allons-y Social

  • Facebook

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour voir plus de nos sauvetages adoptés !

bottom of page