top of page

Race mixte

Avoine

Homme

 6-7 mois

  Faible perte

Doit être castré

8kgs/17lbs

Mes caractéristiques

Personnalité:

Doux et affectueux, amical, joueur et animé 

Niveaux sociaux :

bon avec les gens, les enfants, les chiens, les chats

Niveaux d'activité :

Haute énergie

Niveaux de formation : 

-

Qu'est-ce qu'ile doit travailler sur :

marcher en laisse,être castré

Besoins médicaux :

actuellement malade de Giardia

png_20230108_175636_0000.png

Sauveteur : Tamara

Abri : la meute de Buddah

20230108_191857_0000.png
png_20230108_192101_0000.png

Mon histoire

Salut, je m'appelle Oat !

Les dames qui visitent ma famille d'accueil disent que je suis l'homme de la maison. 

Mon histoire n'est pas longue, car je n'ai que 6-7 mois, mais quand je suis née, ma mère appartenait à un homme horrible qui l'utilisait pour gagner de l'argent en vendant ses bébés. J'avais 7 frères et sœurs qui n'ont pas survécu car ma mère était très faible quand elle nous a eus. Seuls mon frère Spike et moi avons survécu. 

Un jour, un homme gentil passait par là et a vu ma mère, il a pris des photos et a dit aux gens qui pouvaient nous aider ce qu'il avait vu. Nous étions tous très faibles lorsque nous avons été secourus, mais l'incroyable gentille dame Pascale a pris grand soin de nous et nous a récupérés, et nous sommes devenus plus forts. 

Nous avons fini par devoir être déplacés dans un endroit séparé du refuge pour assurer notre sécurité, car notre mère n'arrêtait pas de se disputer avec les autres chiennes.

Il n'y a pas longtemps, j'ai commencé à me sentir malade et parce que mon frère Spike venait d'être diagnostiqué avecGiardiales dames étaient à la recherche de signes en moi, alors j'ai été emmenée chez le vétérinaire et les humains ont reçu des médicaments dont ils avaient besoin pour que je me sente mieux à nouveau, alors j'ai été déplacé du refuge vers mon foyer d'accueil où je suis rester avec mon  frère, maman et quelques autres chiens vraiment géniaux de mon âge qui recherchent aussi leurs humains !

Ce serait vraiment cool si je n'avais pas à grandir dans une famille d'accueil ou un refuge, certains des autres chiens là-bas sont nés là-bas et disent que c'est plus sûr que la rue mais pas un endroit totalement sûr pour grandir dans . 

Ma famille idéale :

Je ferais mieux dans une famille où je peux être le centre d'attention, un adoptant ayant de l'expérience avec les chiens de sauvetage qui peut m'aider à apprendre comment le monde fonctionne.  Si la famille a des enfants, plus âgés ceux-ci seraient les meilleurs.

Fait amusant sur l'avoine de l'équipe du Liban :
Il est définitivement l'homme de la maison, mais toujours sous l'œil attentif de sa maman Daisy.

 

Allons-y Social

  • Facebook

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour voir plus de nos sauvetages adoptés !

bottom of page