top of page

Lune

Race mixte

Femme

  3 ans

 Perte moyenne

stérilisé

22kgs/48lbs

Mes caractéristiques

Personnalité:

Confiant, calme, facile à vivre, ludique, aime saluer les gens  

Niveaux sociaux :

bon avec les gens, les chiens, les enfants plus âgés et les chats

Niveaux d'activité :

aime marcher, plein d'énergie

Niveaux de formation : 

Basique

Ce sur quoi elle doit travailler :

-

Sauveur : Edwin

Embarquement : Furrtastic par Edwin

png_20230108_175636_0000.png
20230108_191857_0000.png

Besoins médicaux : 

Aucun

png_20230108_192101_0000.png

Mon histoire


Quand j'ai vu mon sauveteur pour la première fois, j'errais seul dans les rues, sur l'autoroute loin des humains. t Plusieurs fois, ils ont essayé de s'approcher et de me nourrir, mais je m'enfuyais. J'avais l'habitude d'être terrifié par les gens, mais je n'ai jamais aboyé ni montré le moindre signe d'agressivité. Pendant tout ce temps, les gens ont pensé que j'étais muet !
Après environ un an, j'ai commencé à me rapprocher de quelques personnes sélectives du quartier, Edwin a eu la chance d'être l'un d'entre eux. Elle était la seule à donner de bonnes friandises qui étaient mes préférées, en particulier les bâtonnets de poulet et les jerkies.
L'automne dernier, je dormais sous un immeuble, mais certains soi-disant humains laids ont été agacés par ma présence et m'ont donné plusieurs coups de pied (bien sûr, Edwin avait l'habitude de se battre avec eux). Je l'ai entendue dire qu'elle craignait que quelqu'un le fasse. m'empoisonner ou me blesser, ce qui était une pratique normale dans notre pays. Au cours de la même période, j'ai été heurté deux fois par une voiture, à ce moment-là, Edwin a décidé qu'il était temps de faire tout ce qu'il fallait pour me sortir de la rue ; une mission de 4 mois pour me rattraper et une fois après l'autre ils ont échoué, je n'étais pas encore à l'aise avec eux. Jusqu'au jour où j'ai été terrifié par l'orage et j'ai décidé de me cacher dans un immeuble. Ce même jour, Edwin et une gentille dame sont venus à mon secours. J'étais finalement sous sa garde et j'ai été placé dans son internat.
Je suis maintenant en sécurité, heureux et un meilleur chien grâce à mon sauveteur. Ils disent que je suis super affectueux; les gens ne me font plus peur. J'ai appris à marcher en laisse et quand nous sommes arrivés dans un parc fermé, je joue joyeusement sans laisse. Je réponds également aux commandes de base et m'assieds à l'entrée du magasin pour observer tranquillement les passants.
Je souhaite seulement pouvoir trouver une famille toujours aimante et compréhensive pour m'avoir comme animal de compagnie et membre de la famille. Je sens que j'ai assez souffert tout seul dans les rues sombres et solitaires. Comme tous mes cousins et amis, je mérite un nouveau départ.

Ma famille idéale :

Je ferais mieux dans a famille avec ou sans enfants ou adoptants célibataires avec vie active. Peut avoir des chats et d'autres animaux de compagnie vivant dans une maison ou un appartement.

Fait amusant sur Luna de Vanessa :
Elle démontrerait la pirouette & En pointe si gracieusement, à la vue des friandises.
 

Allons-y Social

  • Facebook

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour voir plus de nos sauvetages adoptés !

bottom of page